OL : on connaît le staff de Peter Bosz !

Il a été dévoilé ce vendredi.

Le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais a fait connaître ce vendredi les hommes qui l'entoureront pour les deux prochaines saisons.

Le premier adjoint n'est autre que Hendrie Krüzen. L'ancien international néerlandais a toujours accompagné Peter Bosz dans ses précédentes aventures. C'est Rob Maas  qui secondera Krüzen. Et le nouveau tacticien pourra compter sur l'indétronable Claudio Caçapa, qui va apporter sa connaissance de l'institution et des joueurs.

Côté technique, Terry Peters sera le préparateur physique principal, appuyé par les deux anciens de l'OL Cédric Uras et Alexandre Fahri.

Ce renouvellement des postes est aussi synonyme du grand retour de Rémy Vercoutre entre Rhône et Saône. L'ancien portier de l'OL est nommé entraîneur des gardiens en remplacement de Christophe Revel.

Le reste du staff reste inchangé, tout comme l'équipe médicale du docteur Franck Pelissier. Tout ce petit monde se retrouvera le 29 juin prochain au Groupama Stadium, deux jours avant le retour des joueurs à l'entraînement.

Rédigé dans OL le 26/06/2021 à 10h13

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
5555 Articles
Jeudi 23 Septembre 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon