Lyon - Deux Escape Game lyonnais se clashent en musique ! (vidéo)

Une rivalité pleine d'humour et de créativité !

Après avoir été kidnappée il y a peu, la mascotte d'Imaginarium Game est de nouveau dans de beaux draps ! C'est via une vidéo aussi divertissante que loufoque que l'équipe de l'escape game lyonnais Mission Evasion met en scène sa rivalité avec l'enseigne concurrente, Imaginarium Game. 

Qu'il s'agisse de la musique, des paroles ou encore du clip vidéo, l'équipe déjantée de Mission Evasion a mis le paquet pour épater la concurrence qui ne devrait pas tarder à répondre de la même façon. Pendant 6 minutes, les membres de l'équipe se mettent en scène dans différents costumes et situations aussi hilarantes les unes que les autres, notamment les séquences où la mascotte d'Imaginarium Game, la loutre Géraldine, se fait malmener ! 

Avec une bonne dose d'humour et de camaraderie, la team Mission Evasion a posté la vidéo en légendant : 

L'équipe "Mission Evasion" veut se castagner dans un clash parodique bien "vénère" contre l'enseigne concurrente "Imaginarium Game". La mascotte de cette enseigne, la loutre Géraldine, va en prendre pour son grade ! Voici 6 minutes de franche rigolade... Musique, paroles, chants et clips réalisés par l'équipe "Mission Evasion", en collaboration avec "Imaginarium Game"

Pour découvrir la réponse en musique d'Imaginarium Game, il faudra attendre ce vendredi 9 juillet ! En attendant, découvrez les images de la vidéo signée Mission Evasion ci-dessous ! 

 

Imaginarium Game

12 place Jules Guesde - Lyon 7e
 Instagram – Facebook - Site Web

 

Mission Evasion

7 boulevard Yves Farge - Lyon 7e
 
Instagram – Facebook - Site Web

Rédigé dans Divers le 08/07/2021 à 17h07

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
3 Articles aujourd'hui
5527 Articles
Jeudi 16 Septembre 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon