Covid-19 à Lyon : une opération de vaccination cette semaine à La Duchère

Le rendez-vous est donné mercredi et jeudi.

Les habitants de La Duchère dans le 9e arrondissement auront la possibilité cette semaine d’aller se faire vacciner sans rendez-vous. Il faudra pour cela se rendre mercredi ou jeudi à la Maison de la Métropole pour les Solidarités de 9h30 à 17h afin de recevoir le vaccin ARN Messager Pfizer-BioNTech.

La Ville de Lyon, la Métropole de Lyon, l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et la CPAM sont à l’origine de cette opération de vaccination dans le 9ème arrondissement "où le taux de couverture vaccinale reste bas".

"Elaborée pour contribuer à réduire les inégalités territoriales de santé, l’initiative partenariale répond aujourd’hui également aux attentes de la population suite aux récentes annonces du Président de la République relatives au pass sanitaire", expliquent les différents organisateurs de l’opération appelée "Aller-Vers".

Le dispositif sera de nouveau déployé les mercredi 25 et jeudi 26 août pour compléter le schéma vaccinal des personnes ayant reçu leur première dose.

Rédigé dans Santé le 19/07/2021 à 11h01

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
5528 Articles
Jeudi 16 Septembre 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon