La jauge des 5000 spectateurs sera respectée pour le choc OL-PSG

La jauge des 5000 spectateurs sera respectée pour le choc OL-PSG
Photo d'illustration - DR

Les abonnés ou les détenteurs d’un billet ont reçu un message ce jeudi soir.

L’Olympique Lyonnais a en effet informé toutes les personnes qui devaient se rendre au Groupama Stadium ce dimanche pour assister au choc face au PSG de la décision finale du gouvernement.

Le club est obligé de respecter la jauge des 5000 personnes présentes dans l’enceinte en raison des restrictions sanitaires. "Nous sommes dans l’obligation de suspendre temporairement des abonnements et d’annuler des billets dans la grande majorité des blocs du Groupama Stadium", indique l’OL.

"L’Olympique Lyonnais regrette cette nouvelle règle qui ne prend pas en compte les capacités d’accueil des infrastructures sportives en plein air, ni le fait que vous ayez été nombreux à vous faire vacciner jusqu’à trois fois avec l’espoir de pouvoir continuer de vivre votre passion du football", poursuit le club.

Les négociations ont donc échoué "malgré les efforts de tous". Une situation qui "attriste" l’institution de Jean-Michel Aulas. La direction promet cependant de tout faire pour que les travées du stade de Décines résonnent à nouveau pour soutenir l’équipe.

On ignore encore la procédure qu’a choisie l’OL pour choisir les chanceux qui pourront assister au match de gala dimanche. Pour les autres, les services de l’OL reprendront prochainement contact avec eux pour les détails de remboursement.