Il menace son ex avec un couteau et tente de rouler sur son chien

Jeudi, un homme a été interpellé pour avoir harcelé et menacé son ex-compagne. Celui-ci aurait suivi la jeune femme, tenté de rouler sur son chien avant de la menacer avec un couteau. L'homme de 23 ans est déjà connu des services de police pour une condamnation à de la prison avec sursis ainsi qu'une interdiction de parler ou d'approcher son ex, en 2018. 



Cependant, celui-ci n'a pas cherché à arrêter de joindre la jeune femme puisqu'en 3 mois, près de 1 700 communications ont été passées, selon Le Progrès.



Quatre ans de prison dont une avec sursis sont requis. 

(suite...)

 

Disparition d'une mère de famille près de Lyon

Une mère de famille de 29 ans, Lorraine Ragin, a disparu après avour quitté son domicile, à Bron. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin du fait de l'inquiétante disparition. Sa voiture, une Ford Fiesta rouge, a été retrouvée à Beynost, dans l'Ain, rue du Vivier, mercredi 14 août. 



Depuis jeudi, les gendarmes se mobilisent sur les communes de Beynost, Miribel. Un appel à témoin a été lancé depuis mardi 13 août. 



Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 04 72 14 97 40.

(suite...)

 

Il tente de tuer sa grand-mère pour qu'elle lui enlève "le démon"

Jeudi dernier, un jeune homme de 19 ans s'est fait interpeller pour avoir tenter de tuer sa grand-mère, âgée de 77 ans et sa tante, âgée de 57 ans, en leur portant plusieurs coups de couteau. 



L'homme a expliqué qu'il "avait le démon" à cause de sa grand-mère et qu'il a voulu qu'elle le retire. Il a également reconnu avoir voulu tuer sa grand-mère. Selon les premiers examens, il n'y aurait pas de raison que celui-ci soit interné dans un établissement psychiatrique. 

(suite...)

 

Villeurbanne : ils tentent de voler la banque après avoir fait des travaux dedans

C'est aux alentours de 2h du matin qu'une patrouille est intervenue dans une banque à Villeurbanne. En effet, les policiers sont tombés sur 2 hommes déjà connus des services de police. Âgés de 44 et 48 ans, le premier homme, un sans-abri, a près de 42 antécédents, quant au deuxième malfaiteur, celui-ci était parmi les ouvriers qui ont rénové l'agence. 



Les deux hommes n'ont pas commis d'effraction car ceux-ci avaient déjà avec eux, un double des clés grâce à l'ouvrier. 



 

(suite...)

 

Ivres et nus, ils cassent la vitre d'un voisin

Les faits se sont déroulés dans le 8ème arrondissement. Trois jeunes hommes se sont fait remarquer en faisant du bruit. Selon un voisin, les hommes étaient nus et ivres lors du grabuge. Celui-ci a donc voulu les filmer mais les jeunes hommes ont lancé des projectiles sur son domicile, si bien qu'ils ont finit par briser une fenêtre. 



La police est finalement intervenue et a arrêté les fêtards pour exhibition sexuelle et dégradations. 

(suite...)

 

Lyon : il tente de se suicider au parc de la Tête d’Or

Mardi dernier, un SDF espagnol de 29 ans a tenté de se suicider au Parc de la tête d'Or. L'homme a tenté de se pendre à un arbre avec les cordes délimitant la pelouse. 



Celui-ci a été sauvé par un passant, qui, après avoir décroché la corde, a immédiatement appelé les secours. L'homme a été ranimé par les secours, à l'hôpital Edouard-Herriot. 

(suite...)

 
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
3282 Articles
Mardi 20 Aout 2019

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon